Mazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement de la zone publicitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Fondateur
Fondateur
Sacha


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 2573
Tickets Tickets : 3129
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 12/10/2014
Potion défigée Potion défigée : X3

Règlement de la zone publicitaire Empty
MessageSujet: Règlement de la zone publicitaire   Règlement de la zone publicitaire EmptyVen 21 Nov - 6:17

Règle de la publicité

Actualisation

Toute fiche publicitaire ou de recherche a une validation d'une durée de 2 mois et 7 jours maximum, reconductible à chaque actualisation de votre fiche, votre fiche devra être actualisée minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour, cette règle s'applique à la zone forum, site, blogue et recherche.


Relance

Votre fiche n'a plus été actualisée depuis un mois, une relance vous sera faite vous invitant a actualisé votre fiche publicitaire ou de recherche, vous aurez alors 1 mois pour nous apporter les dernières nouvelles de votre forum, site,blogue.


Archivage

2 mois se sont écoulés depuis votre dernière actualisation de votre fiche publicitaire ou de recherche et nous sommes restés sans nouvelles, votre fiche publicitaire ou de recherche sera déplacée aux archives, vous aurez alors 7 jours pour actualiser votre fiche publicitaire ou de recherche, après quoi celle-ci sera définitivement mise à la corbeille sans préavis.


  Sacha.

© Mazones.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la zone publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazone-
Sauter vers: