Mazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de campagne publicitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Fondateur
Fondateur
Sacha


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 2573
Tickets Tickets : 3129
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 12/10/2014
Potion défigée Potion défigée : X3

Formulaire de campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Formulaire de campagne publicitaire   Formulaire de campagne publicitaire EmptyDim 23 Nov - 8:16

Hello,

Choisis la campagne publicitaire que tu souhaites et copier le code-ci plus bas sur un nouveau sujet.

Affichage de votre mini-bannière pendant 3 jours :: Tarif 350 tickets.
Affichage de votre mini-bannière pendant 7 jours :: Tarif 700 tickets -> Tu gagnes 1 jours.
Affichage de votre mini-bannière pendant 14 jours :: Tarif 1300 tickets -> Tu gagnes 100 tickets.
Affichage de votre mini-bannière pendant 21 jours :: Tarif 1800 tickets -> Tu gagnes 300 tickets.
Affichage de votre mini-bannière pendant 1 mois :: Tarif 2300 tickets -> Tu gagnes 500 tickets.

Campagne publicitaire


  • Pseudo :: ICI
  • Nom de ton forum :: ICI
  • Campagne choisie :: [] 3 jours a 350 tickets [] 7 jours a 700 tickets [] 14 jours a 1300 tickets [] 21 jours a 1800 tickets [] 1 mois a 2300 tickets
  • Nombre de ticket en votre possession :: ICI
  • Votre mini-bannière 468x60px ::
    ICI
  • Code de votre mini-bannière 468x60px ::
    Code:
    ICI en HTML


Sacha by Mazone

Code:
<div class="encadrements fond"><span class="onglet">Campagne publicitaire</span><p>
<ul><li class="pucette-bleu">Pseudo :: ICI</li><li class="pucette-bleu">Nom de ton forum :: ICI</li><li class="pucette-bleu">Campagne choisie :: [] 3 jours a 350 tickets [] 7 jours a 700 tickets [] 14 jours a 1300 tickets [] 21 jours a 1800 tickets [] 1 mois a 2300 tickets</li><li class="pucette-bleu">Nombre de ticket en votre possession :: ICI</li><li class="pucette-bleu">Votre mini-bannière 468x60px ::<center>ICI</center></li><li class="pucette-bleu">Code de votre mini-bannière 468x60px ::
[code]ICI en HTML[/code]
</li></ul>

</p><span class="end-onglet">Sacha by <a target="_blank" href="http://www.mazones.net/" class="byss">Mazone</a></span></div>


Dernière édition par Sacha le Mar 29 Sep - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de campagne publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne pour OOP
» ➜ GAME ON ! - Demande de régie publicitaire
» Explication et tarif de la régie publicitaire
» Campagne pour OOP
» Campagne pour OOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazone :: Campagne membre-
Sauter vers: