Mazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nouveautés de Mazone

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Fondateur
Fondateur
Sacha


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 2573
Tickets Tickets : 3129
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 12/10/2014
Potion défigée Potion défigée : X3

Les nouveautés de Mazone Empty
MessageSujet: Les nouveautés de Mazone   Les nouveautés de Mazone EmptyLun 11 Mai - 21:22

Hello les membres,


Voici quelques nouveautés qui j'espère vous satisferont dans l'aide de la promotion de votre forum, en effet Mazone a mis l'accent sur la possibilité d'affichage de votre logo ou bannière histoire de vous rendre encore plus visible sur le forum.

Les nouveautés "Devenir partenaire" ::

- Partenariat privilégier :: Le partenariat privilégié subi une modification dans son contexte, en effet avant Mazone octroyait ce type de partenariat contre l'affichage d'un code affichant la régie publicitaire de Mazone.
Maintenant cela ne sera plus le cas, pour devenir partenaire privilégier et ainsi bénéficier de l'affichage de votre logo sur la préface de la zone "Devenir partenaire" et ainsi que sur la PA et votre fiche partenaire sur la zone "Devenir partenaire", il suffira tout simplement d'un échange de logo et de fiche partenaire entre nos deux forums respectifs.

Remarque :: N'oublie pas que devenir partenaire avec Mazone, te donnera également le droit à un Mp de masse personnalisée.

Les nouveautés de la "Zone des services" ::

- Mise en avant : : Ce service permettra aux jeunes forums de moins de 10 membres de bénéficier d'une publicité de leur forum plus accrue.
Plus de détails

- Coup de pub :: Ce service vous coutera 350 tickets pour un affichage de votre logo sur l'espace alloué sur le coté gauche du forum.
Plus de détails


Les nouveautés de la "Zone d'affichage" ::

- Affichage du mois :: Tu connaissais déjà l'affichage de la semaine et bien voici en plus l'affichage du mois, cette offre a été regrouper avec l'affichage de la semaine.

- Dépôt de logo :: Mazone a décidé de ne plus limiter les dépôts de logo a uniquement pour les forums de - de 50 membres, en effet, 2 nouvelles sections de dépôt logo ont été ouverte, celle-ci, sont les dépôts logos de 50 à 150 membres et dépôts logos de plus de 150 membres.
Plus de détails sur ces services

Le top 3 :: Pour bénéficier de l'affichage de votre logo sur l'espace alloué sur le côté droit du forum, il te faudra bien participer au forum, en effet, chaque fin de mois le fondateur relèvera les statistiques du mois et récupèrera les trois membres ayant le plus participé au forum, le staff n'est pas compris dans ces statistiques.
Plus de détails

Voilà c'est la fin sur l'accent de l'aide à la promotion de votre forum sur Mazone, j'espère que ces nouveautés vous satisferont

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de Mazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazone-
Sauter vers: