Mazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelys
Modératrice
Modératrice
Maelys


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 859
Tickets Tickets : 26546
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 27/05/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Féminin
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 04/06/2015

Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15]   Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'ouvrir un nouveau forum de Publicités avec pour thème Narnia. Ne pas hésiter à y venir dessus. Merci à Suzanne (Middle Earth/Laxbilly) d'y être co-admin dessus. Quant à moi, j'ai pris là-bas le pseudo de Lucy.
Ca a été plus fort que moi car j'adore Narniaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Embarassed





 
NARNIA PUBLICITÉS

 
NARNIA PUBLICITÉS

 

 
Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15] - Page 2 Caspia11

   
 
       
 
Description


 
Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15] - Page 2 Suzann10
  Sur NARNIA PUBLICITITÉS, TU PEUX FAIRE TA PUBLICITÉ pour ton forum ou ton site, voire ton blog parmi nous.  Plein de moyens d'afficher ton forum sont possibles ici. En effet, tu as un cadeau de bienvenue pour 3 mois si tu fais partie des 20 premiers inscrits, ce sera ensuite 2 mois. Tu peux également faire afficher ton logo si ton forum a moins de 30 membres. Tu as également la possibilité d'avoir ta bannière affichée pour un mois, pour deux mois ou pour trois mois. Plus tard, aura aussi lieu le coup de coeur des membres et/ou du staff. Régulièrement des Animations seront mises en place afin de te faire gagner des affichages supplémentaires ou tout simplement pour le plaisir de jouer.

   N'hésite pas à participer et n'oublie pas de mettre à jour régulièrement tes publicités. Une mise à jour minimum toutes les 24h et maximum tous les 2 mois. Une relance sera alors faite et si au bout d'un nouveau mois, pas d'actualisation, il y aura archivage de la publicité et il te faudra la recommencer.

 
Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15] - Page 2 Lucytr10

 
Nouvelles/Infos

  Ouverture du Forum : 01/12/2015
   Design d'ouverture : Narnia thème hivernal
   Cadeau de Bienvenue : 3 mois dans la Catégorie Armoire Magique pour les 20 premiers inscrits. Pour les suivants, ce sera durant 2 mois.

   
Statistiques


   Jusqu'au 20 ème membre inclus, affichage du logo pour 3 mois dans la catégorie l'Armoire Magique au lieu de 2 mois ensuite.
   3 Membres ont rejoint Narnia Publicités. Le dernier arrivé est Suzanne. 46 messages dans 22 sujets ont été postés. Le staff se compose de Lucy (alias Maelys) : Fondatrice et de Suzanne (alias Middle Earth ou LaxBilly) : Co-Administratrice.


 
Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15] - Page 2 Edmund10

     © Fiche Crée Par Natsu Dragneel de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maelys
Modératrice
Modératrice
Maelys


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 859
Tickets Tickets : 26546
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 27/05/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Féminin
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 04/06/2015

Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15]   Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:39

Bonjour tout le monde, voici des nouvelles de Narnia Pub

© blend - Chadot


Narnia Pub

Concept

Forum ouvert le 01/12/2016.
Comme son nom l'indique, Narnia Publicités est un forum de publicités mais il est basé sur le Monde de Narnia, aussi bien dans le nom de ses Catégories que dans son design. Si tu ne connais pas Narnia, n'hésite pas à lire les descriptions des forums pour savoir dans quel endroit tu es. N'hésite pas à rejoindre les Narniens déjà présents et à venir faire ta publicité pour ton forum ou ton site, voire ton blog parmi nous. Plein de moyens d'afficher ton forum sont possibles ici. En effet, tu as non seulement la possibilité de mettre en évidence ton forum s'il a moins de 50 Membres + la possibilité d'afficher ta bannière sur diverses périodes. Les Animations sont là pour cela, ainsi que la Boutique.

Les actualisations de publicités peuvent se faire tous les deux mois. Au bout de ces deux mois, une relance sera faite. Et là, vous aurez un mois pour pouvoir actualiser votre publicité. Si tel n'est pas le cas, elle sera tout simplement archivée mais il sera bien sûr possible de la recommencer.

N'hésite pas à participer et n'oublie pas de mettre à jour régulièrement tes publicités.


Statistiques et Staff
Statistiques :
22 Membres ont rejoint Narnia Publicités. Le dernier Narnien arrivé est LudaWeb01. 1597 messages dans 205 sujets ont été postés.
Staff :
Le staff se compose de Lucy (Maelys) : Fondatrice, de Suzanne (Middle Earth, LaxBilly) : Co-Administratrice et de Heather : Modératrice.
Nouveautés/Infos
Animations :
• Jusqu'au 29/02/2016 inclus : La Chandeleur • Plusieurs autres Animations en cours.
Démission :
Ludaweb01 n'a pas souhaité continué d'être Modérateur parmi nous.
Votes :
• Votes Coup de Coeur • Les votes pour élire le coup de coeur des Membres de mars est en cours. Ne pas hésiter à venir voter à votre tour : Votes Coup de Coeur des Membres



Nous rejoindre ?



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Narnia Publicités [Ouverture le 01/12/15]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'affichage pour Narnia Pub
» Le Pouvoir de L'Anneau (Ouverture le 30/01/2016)
» Ecrits et Publicités
» Ecrits et Publicités Recrute...
» Demande pour Ecrits et Publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazone :: Publicités-
Sauter vers: